EXTENSION DE CILS À DOMICILE : MA PIRE EXPÉRIENCE !

Aujourd’hui vous l’avez compris, je vais vous parler des extensions de cils et des offres douteuses qu’on peut trouver sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? Tout simplement car j’ai eu une expérience plutôt mauvaise, voire assez traumatisante. Dans cet article je vais tout vous expliquer sur les extensions de cils et surtout essayer de vous convaincre de ne pas en faire juste parce que les prix sont bas.

Mon expérience : Une offre à domicile sur Instagram

Tout d’abord je voulais absolument tester les extensions, je trouvais ça génial de pouvoir avoir un regard plus élégant ! J’ai alors longuement cherché sur les réseaux afin de trouver des prix assez décents et je suis tombé sur une offre à moins de 40€. Je contact la personne puis je prend un rendez vous le lendemain.

Une fois sur place : Comment ça se passe ?

Enfin arrivée à destination en banlieue parisienne.

Assez anxieuse au début, je me place puis je laisse commencer le travail. Elle me demande comment je souhaite avoir mes cils, je lui répond que j’aimerai seulement qu’ils se voient plus qu’avant, sans que ce soit trop extravagant tout en lui faisant défiler des photos. En tout, ça a pris plus de 2h. Les 30 dernières minutes ayant uniquement servit aux retouches. C’était assez épuisant, j’avais qu’une envie c’était de voir le résultat.

Étape finale : le miroir, GROS FAIL !

Enfin fini, elle me dit que je peux me lever et me regarder dans le miroir. Et là je constate que mes cils sont beaucoup trop épais, c’était beaucoup trop superficiel ! Il y avait trop de quantité et mes faux cils étaient si noirs que le résultat n’était pas du TOUT naturel ! En partant, je ne peu m’empêcher de toucher mes cils et c’était comme du plastique !

Le lendemain au réveil..

L’étape la plus déroutante arrive. Après avoir bien dormi, je me réveil pour me préparer et je constate que tout les cils se sont collés entre eux et ont fait des paquets. Sans vous mentir, je passais ma main dessus et je pouvais les retirer sans aucun problème. J’essaie de les ajuster mais ils se décollent trop facilement. Puis je finit par ceder et je commence à les enlever un part un car le résultat était vraiment pas à mon goût.. Pour ceux qui ne connaissent pas les extensions de cils, les faux cils sont COLLÉS sur les votre, donc quand j’enlevais mes faux cils, tout partait avec. Un cauchemar ! Bref, le travail était tellement bâclé que j’ai réussi à retirer la totalité de mes faux cils en 5 minutes chrono. 40€ envolé, je me dit que j’aurai mieux fait de payer un peu plus chère et d’aller voir une spécialiste dans le domaine.

Alors faites attention avant de vous précipiter, informez-vous et n’allez pas toujours chercher les prix trop bas quand il s’agit d’un travail qui demande de l’expérience et du savoir faire. Car au lieu de finir avec plus de cils, j’en ai perdu énormément !

Au passage quelqu’un aurait une bonne adresse de salon à Paris qui pratique bien les extensions de cils, je suis preneuse !

Publicités