JE CHANGE DE LIGNE ÉDITORIALE !

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous écrit un article un peu différent des autres car il est beaucoup plus personnel, enfaite j’ai tout simplement décidé de m’ouvrir et de faire de mon blog un endroit où partager un peu ma vie et mes expériences. Et limiter les articles que l’on peut voir partout dans les médias. Un peu comme YouTube mais sur un support écrit !

Vais-je me lancer dans les vidéos YouTube ?

Pour l’instant j’y réfléchi sérieusement, c’est un projet mais mon seul frein est le fait de m’exposer aux critiques. Car entre nous, quel YouTubeur n’a jamais été critiqué ou « bully » sur les réseaux sociaux.. ? La chose qui me pousse à le faire c’est que YouTube est la plateforme qui offre le plus de visibilité, et je trouve que c’est bien plus accrochant de voir une personne parler en vidéo car elle peut plus facilement retranscrire certaines choses comme ses émotions ou son humour. Ensuite, il y a aussi la question de savoir « Est ce que ça va marcher, est-ce que les gens vont aimer ? ».

Quel types d’articles je vais écrire ?

Mes prochains articles porteront sur des situations/expériences que j’ai vécues (Ex : Mon dernier changement capillaire) mais le contenu ne sera pas vide, je continuerai à parler de mode, beauté et cosmétiques dans chacun d’eux, car pour moi ce sont les sujets de base !

En espérant que cette initiative d’apporter plus de présence sur mon blog vous plaira, n’hésitez pas à me le dire en commentaire ! Bon week-end à la team WordPress et surtout, je vous souhaite à tous de réaliser vos projets.

Publicités