Alerte problème de peau : Les 10 astuces pour y remédier

Les boutons, la peau sèche, les cicatrices, les points noirs.. Voici la liste complète de nos pires ennemies.

C’est simple, nous détestons toutes et tous le moindre petit bouton qui peux apparaître sur notre visage comme sur notre corps. Et on cherche automatiquement à s’en débarrasser. Problème majeur, lorsqu’on touche trop, on fini par abîmer son corps !

Comment vaincre ces imperfections ? 10 astuces pour être mieux dans sa peau !

Avant de vous dévoiler quelques recettes de grand mère, il est bon de préciser qu’il est très important de se renseigner auprès de professionnels, de dermatologues ou médecin car chaque corps est différent.

Voila donc 10 astuces testées et approuvées qui vont vous rendre plus à l’aise avec votre corps. Des remèdes contre la peau sèche, les imperfections, les boutons ou les points noirs.. Bonne chance dans ce combat perpétuel !

1. Toujours penser à faire un long gommage avant de se débarrasser de ses poils. Cette étape est primordial pour éviter les points noirs et les boutons !

2. Appliquer du dentifrice sur vos boutons ! C’est bien connu, le dentifrice a le pouvoir de les assécher grâce au ingrédients qu’il contient.

3. Appliquez des glaçons sur votre visage, cette méthode vous permettra de réduire l’acné.

4. Ne pas toucher ses imperfections. Vous empêcherez la cicatrisation et en plus, vous risquez d’avoir une cicatrice à vie.

5. Pour les jambes : Acheter un spray et une crème cicatrisante naturelle en pharmacie pour éviter toutes infections .

6. Ayez par dessus tout une alimentation stable. Oui, parce que ça compte beaucoup.

7. Si vous avez des plaies, le miel est votre meilleur ami !

8. Il faut toujours se démaquiller longuement et avec soin ! Ayez une peau propre. Il est très important d’évacuer ses pores pour avoir une belle peau.

9. Pensez à vous rincer le visage après chaque activités sportive.

10. Utiliser du savon d’Alep pour les peaux sèches.

Publicités